Conseil des Directeurs Médias du Québec
Menu
Trophée Prix partenaire jaune
E

Enjeux des médias

Création du Prix Partenaire CDMQ pour l'excellence en matière d'innovation, de créativité et de collaboration.


Pour la première fois, le Conseil des directeurs médias du Québec récompensera, lors de la remise des trophées du concours Prix Média, le 3 mai, l'engagement exceptionnel d'un partenaire média.

Yvon Gosselin, vice-président de Tam-Tam\TBWA et président du concours cette année, affirme: «Depuis plusieurs années, nous insistons pour souligner la collaboration à l’égard de nos partenaires médias et des intervenants spécifiques qui ont fait une grande différence dans la réalisation de la créativité média lors des campagnes que nous orchestrons. Afin d’honorer le dévouement et l’engagement de certains de ces partenaires, le CDMQ a décidé d'attribuer un trophée unique permettant de reconnaître et d’encourager l’excellence média des partenaires médias!»

Le trophée exprime la notion de transmetteur, iconographie du satellite, objet ancien pour démontrer la stabilité et la reconnaissance du média dans notre environnement. Mais dynamisé par la finition moderne des matériaux qui illustrent l'innovation des médias dans leur domaine d'activité.

Les finalistes ont été choisis par les membres du CDMQ faisant partie du jury du concours Prix Média. Ils sont Astral Affichage/Bell Média, CBC, La Presse+, Météomédia et TVA Sports/TVA.

Photo: Jean-Sébastien Dénommé et Sébastien D'Amour

Design du trophée : Kotmo