Le cours Achats télévision du Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ) débutera le mercredi 29 janvier 2014 chez DentsuBos (3970, rue St-Ambroise, Montréal). L’objectif général de ce cours est de permettre de connaître l’ensemble des modalités entourant la fonction d’acheteur média télévision au sein d’un service médias d'une agence de publicité. Il met l’accent sur l’application des stratégies d’achats, la mise en pratique des principaux outils servant aux achats médias ainsi que toutes les étapes nécessaires à l'exécution d’un plan d’achat télévision.
Cette formation sera dispensée par Madame Rebecca Rodigues (DentsuBos) et durera 6 semaines (tous les mercredis soirs de 18 h à 21 h, incluant l’examen). Le coût pour y participer est 450 $ pour les membres du CDMQ et 600 $ pour les non-membres. Pré-requis : Avoir suivi le cours Introduction aux achats électroniques et réussi l'examen final. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le plan de cours en cliquant ici. Pour inscrire un(e) étudiant(e) : [email protected] ou Mireille Forest (514-848-1732 poste 207).
La formation Achats interactifs sera donnée par Danick Archambault et Dany Pedneault à compter du mercredi 9 avril de 18 h 30 à 20 h 30, chez Carat (400, boul. de Maisonneuve Ouest, bureau 250).
La formation Achats radios sera donnée par Martine Mailly à compter du mardi 18 mars 2014, de 18 h à 21 h, chez Carat (400, boul. de Maisonneuve Ouest, bureau 250, Montréal).
La formation Planification média sera donnée par Julie Courtemanche à compter du mercredi 12 mars 2014, de 18 h à 20 h, chez Cossette (2100, rue Drummond, Montréal).
Recevez les dernières nouvelles du conseil :
Carat 400, boul. de Maisonneuve Ouest, bureau 250, Montréal
Le 09 avril 2014
Carat 400, boul. de Maisonneuve Ouest, bureau 250 Montréal
Le 18 mars 2014
Cossette 2100, rue Drummond Montréal
Le 12 mars 2014
DentsuBos 3970, rue St-Ambroise Montréal
Le 29 janvier 2014