Introduction à la planification média

janvier 2014
dim.lun.mar.mer.jeu.ven.sam.
2930311234
567891011
1213
1415161718
19202122232425
26272829
30311
2345678

Introduction à la planification média

Sommaire:

La formation Introduction à la planification média sera donnée à compter du lundi 13 janvier 2014 par Frédéric Rondeau durant trois lundis consécutifs, de 18 h à 20 h 30. Le lieu des rencontres est encore à confirmer.

Le principal objectif de ce cours intensif est d'expliquer les notions de base inhérentes à la planification média. Un synopsis est disponible sur demande pour plus d'information.

Détail:

Durant cette formation, il y aura deux séances de cours magistraux (13 et 20 janvier 2014), puis une dernière séance pour l’examen final (27 janvier 2014).

Les coûts sont de 225 $ pour les membres du CDMQ et 325 $ pour les non-membres

Pour vous inscrire, veuillez communiquer avec Mireille Forest au [email protected] ou au 514-848-1732, poste 207.

Places :
Date : 2021-01-13 18:00:00


Inscription Les inscriptions sont présentement closes Ajouter l'événement dans Outlook

La formation Achats interactifs sera donnée par Danick Archambault et Dany Pedneault à compter du mercredi 9 avril de 18 h 30 à 20 h 30, chez Carat (400, boul. de Maisonneuve Ouest, bureau 250).

Date: 2021-04-09 18:30:00

La formation Achats radios sera donnée par Martine Mailly à compter du mardi 18 mars 2014, de 18 h à 21 h, chez Carat (400, boul. de Maisonneuve Ouest, bureau 250, Montréal).
 

Date: 2021-03-18 18:00:00

La formation Planification média sera donnée par Julie Courtemanche à compter du mercredi 12 mars 2014, de 18 h à 20 h, chez Cossette (2100, rue Drummond, Montréal).

 

Date: 2021-03-12 12:18:00

Le cours Achats télévision du Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ) débutera le mercredi 29 janvier 2014 chez DentsuBos (3970, rue St-Ambroise, Montréal).

L’objectif général de ce cours est de permettre de connaître l’ensemble des modalités entourant la fonction d’acheteur média télévision au sein d’un service médias d'une agence de publicité.  Il met l’accent sur l’application des stratégies d’achats, la mise en pratique des principaux outils servant aux achats médias ainsi que toutes les étapes nécessaires à l'exécution d’un plan d’achat télévision.

Date: 2021-01-29 18:00:00

 

Nouvelles

Recevez les dernières nouvelles du conseil :

Inscrivez-vous !

Événements

 
BEC CICQ