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(walkman)
type d’appareil radio
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(strip)
espace étroit sur toute la largeur de la page (impr.)
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(advertising banner)
Espace publicitaire, de différentsformats, animé ou non, annonçant un produit ou un service, et générant habituellement un lienhypertexte avec le site d’un annonceur.
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(banner burned out)
Bandeau publicitaire en surexposition. La fréquence trop élevée diminue l’efficacité publicitaire du bandeau.
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(rotative banner)
Espace publicitaire permettant dediffuser en alternance plusieurs bandeaux, de différents annonceurs.
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(banner)
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(trailer banner)
bannière de publicité aérienne
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(data bank)
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(TV roadblock)
achat d’un même créneau horaire sur toutes les stations
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(donut)
temps libre au milieu du message à être utilisé de différentes façons (méd. élec.)
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(two-colour process)
impression en deux couleurs
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(twice a week)
deux fois par semaine
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(bi-weekly / fortnight)
deux fois par mois / à toutes les deux semaines
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(bi-monthly)
à tous les deux mois
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(time block)
créneau horaire
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(cut-out coupon)
bon intégré à l’annonce
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(tear-off coupon)
bon aux contours perforés facile à détacher
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(keyed coupon)
bon portant un code servant à identifier la publication dans laquelle il a paru
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(insertion order)
avis émis par une agence de publicité à une publication précisant les datesde parution d’une annonce, son format, son emplacement et le tarif établi
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(in-pack coupon / pop-out coupon)
à l’intérieur de l’emballage encarté dans une publication
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(reply coupon / reply voucher)
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(take one pad)
bons à être détachés un à un par le/la consonnateur(trice)
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(interactive Kiosk)
Ordinateur (souvent tactile) situé dans un endroit publicpouvant donner accès à Internet (par exemple : TelWeb), permettre des transactions bancaires(par exemple : guichet automatique) ou simplement donner de l’information (par exemple : bointeractive dans les centres commerciaux).
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(media briefing)
résumé de la situation d’un produit ou service donné par le chargéde compte/client, en vue d’une recommandation média
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(mailer)
pièce de publicité distribuée par la poste
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(media budget)
allocation des dollars à être investis dans les médias